Catégories
Uncategorized

Concessionnaires motos: août leur poste de verrouillage

Après deux mois de verrouillage et des perspectives incertaines de l’ le marché de la moto il a commencé à galoper depuis la réouverture de l’activité, avec des résultats encourageants qui est de bon augure sur les numéros de chiffre d’affaires et de volumes à la fin de 2020.

En fait, il semble que l’état de santé d’urgence et les mesures de confinement de la contamination n’ont pas découragé les achats et qui, en fait, depuis quelques mois, et le strict respect des limitations de la liberté ordonnée par le Gouvernement pour faire face à la Covid-19 ont été peut-être un coup de pouce pour procéder à l’achat – ou remplacez – de la moto.

Nous avons voulu entendre certains marchandsdispersés dans toute la péninsule, afin de comprendre leur point de vue pour le mois de Août d’une année à coup sûr inoubliable et unique, pour enquêter sur les dynamiques du commerce est souvent mal gérées dans le mois de la période des fêtes est l’italien, et l’effet – pour ceux qui est des véhicules électriques – la les incitations à 2020.

Commençons par le RS Motos, concessionnaire Honda de Bergameil y a des réponses Riccardo.

« La mesure est de charger le plus que possible pour récupérer. Entre la quarantaine et le temps merveilleux de personnes est chargé et on ne peut pas fermer en août, une semaine seulement et 17, nous sommes de nouveau sur la pièce. Nous nous attendons à un taux de participation de l’entreprise les clients qui pourraient ne pas vouloir traiter avec la saison de moto, mais dans la nécessité, de l’utilité et de la mobilité, principalement scooter: nous avons beaucoup en stock, prêt pour la livraison, et nous pouvons répondre à la demande de ceux qui ont à revenir en septembre pour travailler. Grâce à notre propriétaire nous avons fait volontairement un stock considérable de ces véhicules et nous sommes en mesure de pour répondre à toute demande« .

Nova Moto, BMW Motorrad, FlorenceDe : Mark Giallombardo.

« Pour nous, le 31 juillet est la fermeture de l’but le plus important de l’année: en août, nous allons être seulement une semaine, mais plus que les autres à donner le temps de vacances pour nos employés, nous avons toujours fait et le fera encore cette année, en dépit de l’anomalie. En été, en particulier à la semaine de la mi-août, nous travaillons généralement avec l’ le tourisme à l’étranger et cette année à Florence il y a un peu moins.

Pour le reste, produit il y a peumais certains de ces ventes, nous pouvons encore le faire. Sur la plate-forme de vente en ligne, nous avons vendu plus sur le carré en ligne pourquoi ne nous le vélo est toujours très physique et un peu de numérique. Dans les deux derniers mois, nous avons en partie récupéré la perte pour la période de l’isolement cellulaire, cependant, nous avons fermé avec un 25% moins d’inscrits rapport à celui qui a été notre prédiction, mais il est clair que si nous continuons de vendre avec la vitesse de ces derniers mois, nous allons continuer à réduire cet écart, la demande est là!

Vous devriez plutôt voir sur le devant du produit, ce qui permettra de garantir à nos BMW, parce que nous avons presque l’ensemble de la gamme dans la souffrance de la disponibilité et j’espère que les nouveaux modèles qui viennent d’être présentées (Marco désigne le nouveau line-up que nous avons prévu ici) de se rendre à la mi-septembre pour faire un bon travail. Grâce à la incitations notre scooter C Evolution avec 4000 euros de cotisation, qui, entre autres choses, il est possible de combiner le système de paiement sans rouler, il peut être encore plus attractif: nous avons eu des demandes, mais il parle aussi de quelques cas parce que les le marché est encore très jeune« .

Triomphe De La SicilePatrizia Tanasi nous, fait le point.

« Ma perception est que les clients continueront à arriver en août. Le flux de clients se poursuit sans relâche depuis que nous avons ré-ouvert, les ventes vont bien, même si nous manquons Tiger 900 pour lesquelles nous n’avons pas s’attendre à un tel succès.

Sur une base annuelle, je ne peux pas dire ce qui va se passer: nous devons voir comment sera les ventes de septembre à décembresi ce nombre est merveilleux enregistré que nous faisons, c’est en raison de l’après lockdown, au cours de laquelle les gens ont réalisé que n’étant pas en mesure d’aller en vacances à l’extérieur des frontières, vous avez encore besoin de divertissement, et vous devez avoir entendu qu’il n’est pas rien de mieux qu’une moto ou est-ce dû au fait que la marque Triomphe il a encore plus de succès, grâce, également, à dix ans d’engagement fort de notre part. Je crains un – peu probable – deuxième lockdown parce que, selon moi, aucune entreprise ne sera capable de le supporter. Quant à la plate-forme en lignenous nous attendons à ce que commence bientôt à pleine vitesse, mais pour l’instant, nous avons reçu quelques contacts ».

Passarelli Vélo Honda, Catanzaro: Antonio Passarelli il met également l’accent sur le soutien à des motards voyageant dans son beau Calabre.

« Nous restons ouvert en aoûten toute honnêteté, chaque année, l’aspect le plus des moments de calme pour prendre des vacances et, en tout cas mon concessionnaires et les ateliers restera ouvert afin de donner assistance à la de touristes! Entre autres choses, la satisfaction de donner de l’aide pour les motards sur la route et peut-être que vous pouvez mettre dans la rue, dans un après-midi et demandez-lui de continuer la fête – comme cela est arrivé à plusieurs reprises – est supérieure à celle de partir en vacances avec tout ce chaos en raison d’une urgence de santé.

Sur le devant de la livraison, nous avons un problème avec le scooter, mais, d’autre part, nous avons également beaucoup d’Africa Twin disponible et Honda a également lancé financement à très attractifs conditions, jusqu’au 31 août. Il est vraiment dangereux de faire des prévisions pour l’ la finale en 2020il y a eu des années que, dans le mois de septembre, nous avons vendu beaucoup et au final, je ne pense pas que le mettre dans une perte: la moto crée beaucoup d’intérêt, et la preuve en est que, malgré les prédictions de la perte que nous avons déjà vendu le produit.

Pour soutenir les ventes, nous sommes en attente pour les entreprises de présenter les modèles que le marché exige, de la moyenne des déplacements sont confortables et faciles à conduire comme une Africa Twin ou un Transalp à 700/800 ccou un touriste de la moyenne des déplacements de Deauville 2022 qui serait parfait pour tous ceux qui, de l’avant avec l’âge, qui sont en descendant de la moto, comme, par exemple, la ST1100 Pan-Européenne, et qu’ils ne veulent pas d’un vélo haut comme un crossover, ou aussi lourd qu’une GoldWing »

Rime Yamaha, Naples: Enzo Crispino est très optimiste.

« Nous restons ouverts tout au long du mois d’août, en particulier pour les non-opportunités perdues: c’est un mois dans lequel nous pensons que peut bien travailler. À partir de l’ouverture après le verrouillage s’est très bien passénous avons eu une augmentation des ventes et de chiffre d’affaires, nous avons déjà dépassé le chiffre de la même période de l’année dernière, par la vente de 100 vélos et bien plus encore! Le nouveau T-Max nous a aidé et a vendu beaucoup, mais nous avons également été en mesure de commander de nombreux à la marche, et puis nous n’avons pas souffert de difficultés à trouver les véhicules. »

Motostyle Turinofficiel multi-marque: Enrico offre son point de vue.

« En août, nous avons près de deux semaines, la réalité est qu’ils ont été fermés et les deux/trois mois nous avons perdu 220 motion à l’égard de l’2019 (qui a été une bonne année), et puis nous avons pensé que nous devions rester ouvert tout le mois d’août, en plus de rester ouverts le samedi. La réalité est que les gens en vacances y aller, au moins, la semaine de la mi-août, où rester ouvert reviendrait à faire pour un très petit nombre de clients.

Maintenant, nous avons récupéré les 220 motos et nous avons également fait une quinzaine de jours dans la plupart desmais avec les efforts de touspuisque pour l’instant nous avons échappé au danger, nous préférons fermer deux semaines pour avoir un peu de repos et de départ des charges.

Nous traitons de façon officielle quinzaine de marques, et après la Covid-19 nous avons également constaté la clientèle un peu de fatigue et de nervosité; nous nous attendions beaucoup de la trottinette et en fait nous avons couru hors de la Vespa, qui vont venir, cependant, en octobre, leur version de la euro5: pour cette raison, en septembre, nous avons risquez de perdre des ventes, surtout si on prend en compte également l’annulation de l’EICMA 2021 où les gens pouvaient voir la moto et invogliarsi puis l’achat ».