Triomphe de travailler sur la prochaine génération de la Speed Triple: plus simple, pas de double-décharge à haute et, très probablement, l’augmentation de la cylindrée et de la puissance. Voici le spy photos
Maman Triomphe il semble ne pas être en mesure de rester avec les mains dans la main, et travaille déjà sur un nouveau Vitesse Tripleils parlent d’une éventuelle augmentation de déplacement, de lutter contre lahomologation euro 5comme cela a déjà eu lieu avec le « petit » de la Street Triple 765 et les Tiger 900.
Impossible, à partir de photos (rendu public par MCN), pour juger si l’augmentation de cylindrée aura lieu ou pas. Ce qui est certain, c’est que l’ la ligne va être plus simpleplus mince, en particulier sur le l’arrière, privé d’échappement doubles hauten faveur d’une seule sortie faible. Une Vitesse, alors, est de plus en plus semblables à la réussite de la Rue, avec les masses concentrées sur la roue avant et une sentiment de la famille encore plus accentué.
Triomphe: allez, Speed Triple 1160?
Le trois cylindres de Hinckley prêt à grandir dans la capacité à faire face à des restrictions de approbations Euro 5: arrivée dans une Triumph Speed Triple 1160?
Changer l’arrière du châssis, ce qui devrait être de l’aluminium, et peut également changer les étriers du système de freinage, maintenant Brembo Stylema. On peut encore voir l’ suspension Öhlinsl’inévitable châssis tubulaire et le classique à simple face de bras oscillant.
Le moteur: 1.160 cc, la prochaine cc?
Aussi loin que ce que nous ne voyons pas, c’est la le cœur tricilindrico de Hinckleynous pouvons vous dire que le plus de déplacement qui est accrédité devrait être l’un des 1.160 cc. De l’espace aérien, le plus probable, sera de donner le nom du modèle de 2021. Avec la cylindrée, permettra également d’augmenter la puissance et le couple, les facteurs qui permettront à la Vitesse de retour à la compétition avec l’hyper-nu du moment.
Faire est d’attendre le nouvel espion de photos et d’informations, de Triomphe, presque certain de voir le la nouvelle Speed Triple dans la version finale lors de la prochaine Salone dans les principaux numérique.
Triumph Street Triple 765 RS: le test (VIDÉO)
Rafraîchit l’air et, plus important encore, renouvelle le cœur du moteur, grâce à la contribution de l’équipe tecnicnico impliqués dans la fourniture des moteurs dans le Championnat du monde Moto2. 11.900 euros, le prix d’une telle exclusivité
Une réponse sur « La Triumph Speed Triple 2021: voici le spy photos »
Des spy photos de cette qualité ca s’appelle de la promo !